Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio V Alaudae

Forum de l'alliance Alaudae présente sur travian3 s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 LOL Manhawar dans libé!

Aller en bas 
+2
Shaka
normannorum
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Si vous regardez en page 2 du libé (concernant les manifs à Caen) grande surprise!

Boustar en train de rouler une clope en photo devant un mec de la BAC armé du flashball.

Mon pere me l'a amené en me disant "regarde qui j'ai vu dans le journal"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:15

hahahahahhaha boostar boostar!!!!!!!!!!!!!!!


PS: si quelqu'un à la photo svp...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

Ceci dit la critique est foudroyante lol

"petite manif d'extreme gauche composée à 70% de lycéens alcolisés"
Revenir en haut Aller en bas
Aspirius
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Aspirius


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

Enorme découpes la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:58

c'est koi le délire ici ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

Manhawar est en photo dans le journal ^^ rien de plus

Le commentaire du journaliste est plutot marrant
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

Putin et mon droit a l'image alors?????

"Boostar" est une marque déposé bordel !!!

Je vais leurs coller mon avocat au cul !!!


PS: arno amène le la prochaine fois qu'on se voit que je matte ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

MDR !!!

Keske tu as fait pour etre dans le journal ?? En train de roulé une clope en plus !!!

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

J'était de passge a une manifestation anti sarkozy .... alors je fumais une clope ....
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

Boff, j'aime pas Dieudonné
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

Smile

elle est marrante, mais c'est vrai dieudonné ne me transcende pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:15

ah ! Excellent acteur. Et comique. Le reste c est autre chose ... Moi c est les qualité artistique d Elie que j aime moins. Les 2 ensemble faisaient la paire.
Ses prises de position sont tout a fait denaturé par la presse. Ce qui lui donne en partie raison pour cela. Pour le reste chacun son point de vue.
Pour se faire un vrais point de vue; il y a quelques interview sur utube qui eclairent au moins correctement ses positions.
Chacun jugera, mais au moins informé par l interesssé...

Son propos n est pas consensuel, et s'il n est pas politiquement correct, il a le merite d'etre franc et peut etre d appuyer la ou ca fait mal.

Je m etais fait une fausse opinion par les retours de presse usuels. Comme son passage chez les bleu, blanc , rouge. Je ne comrpenais pas ! Jusqu a ce que je l entende expliquer qu il etait passé juste avant a la fete de l huma ...
Puis qu il irait voir chaque meeting de partis indifferement. Que son passage n etait pas un soutien. ect ...

Je ne dis pas que je cautionne, j essaye juste de comprendre. Et deja on comprend bien que la presse est d un partie pris qui vaut bien le sien. Peut etre pire parcequ apres tout, nous on en sait rien, et par defaut ...

En resumé, il explique qu il n'est pas anti semite, mais anti cons sans distinction. Apres, sa methode est discutable, le fondement de son propos aussi, mais pour le coté comique, il me fait marrer. C est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:24

C'est pas la polémique autour de lui que je conteste ou qui me fait ne pas apprecier l'humour du personnage.

A vrai dire je me mefie du journalisme (surtout dans ce genre de domaine)

Mais sinon j'suis pas assez renseigné sur l'homme pour en dire quoi que se soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:31

Bien pris.

Alors, est ce que ma nouvelle siganture est là lalalaala ?
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:33

grummphhh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:38

ahh voila.
Comme j ai vu normannorum ton inclinaison pour les pauvres chevialiers du temple. Et comme ton avatar est vraiment pourrave geek Et que vous etes sympa ...
Je t offre une petit sceau de ma confection, s'il t agrait evidement ! Tu n'as qu a copier cette signature pour en faire ton avatar, je la supprimerai à l issue.

Non, non, ce n est rien .. ca te coutera que 1 000 ressources de chaque à 38 heures de marche forcée. affraid

Allez, c est offert , c kado, c est la famille ... pig
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:24

Malheureusement, rien à voir avec les Templiers, du moins pour mon avatar (qui te salue au passage)... Smile "lets play again?"


Concernant ton sceau, il s'agit manifestement de celui de Renaud de Vichiers... (à en voir l'inscription SIGILLUM MILITUM XPISTI) en ce bon XIIIème siècle... Je précise car c'est un sceau frequemment usité par les maitres d'ordre templars...

Represantant Hugues de Payns et Godefroy Saint Omer, fondateurs de l'ordre, ensemble sur un même cheval car trop pauvres pour en avoir deux...

Donc encore une fois non merci

ptit PS en edit: Les templar c'est la croix rouge du sang du christ sur la toile blanche de la pureté de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

Certes, certes. Mais j ai noté que ton image etait graphiquement solarisé... Donc une croix rouge deviendra noir.

Tu imagines bien qu un gars qui bricole ce qu il appelle son sceau, une pauvre image en noir et blanc, baveuse comme une vieille photocopie, même si ce n est qu un geste graphique, et une demarche esthetique, à bien quelques notions du genre.

Bien, bien pour un normand de 20 piges tu t'en sorts bien, je te felicite ! Tu rehausses le niveau de tes contemporains et tu vas pouvoir t inscrire a l ecole du louvre !

La duplicité du binôme, a preté à bien des gloses et des gausseries. "Trop pauvre pour en avoir 2" est inscrite dans une charte templiére dont tu aurais quelques sources ?
Parceque on evoque egalement, variation ou complementaire, le simple symbolisme de la fraternité d arme. Egalement la naissance du principe tactique du binôme militaire, aussi bien qu ils se rendaient gaiement, tirelireli, tirelirela, à la gay pride de Gaza Smile Pensée malveillante sans aucun doute !

In fine, tu ne dis pas alors, ci ce n'est pas ca, quelle est la symbolique de ton avatar. Jen e voudrais faire plus avant d autres interpretations maladroites ...
Et je n ai pas compris si je devais le remettre dans mon string ou si tu en faisais ton profit ?
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:39

Sur l'image les couleurs ont été inversées

-> Hospitalier.

Concernant la symbolique du sceau, ça reste des interpretations légendaires, sans aucuns fondements. La question de la fraternité de l'arme peut valoir son pesant de cacahuetes tout autant.
La seule "source" que je peux te donner, c'est la règle de l'ordre tout simplement qui stipule le fait de faire voeux de pauvreté (même si au XIIè, rien de tout cela n'etait respecté)... Apres les interprétations valent ce qu'elles valent.
Par contre tu parles de tactique militaire en binôme? peux tu etre un poil plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

ahhh Les hospitaliers, je n ai pas oser. L image inversé comme tu dis graphiquement c est "solarisé". Qu importe.

Le binôme. Tu fais partie des "sans nous", ceussent qui zont echappés à la conscription. Donc tu ne peux pas savoir, à prioris.
Alors c est tout simplement le principe qu un homme seul est un homme mort. Que seul 2 combattants se completant et s appuyant mutuellement peuvent faire front à l adversité. Donc tout le materiel est divisé en 2, par ex, un pan de toile de tente ... comme la technique de combat, la progression, l appuis...

Historiquement je me demande si les premieres ebauches de ce principe ne viendrait pas de Philippe de Macedoine ... A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Ok d'accord. mais je pense que c'est un concept plutot moderne... (genre les russes malgré eux en 41..) ou le sniper et son soutien par exemple dans nos armées d'aujourd'hui

Pour la guerre antique je pense pas, l'unité tactique grecque au sens large reste la phalange hoplitique. Pas possible d'y faire evoluer des binomes
Mais tu ne cites pas philippe au hasard tu dois avoir quelque chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Teutomatos
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Teutomatos


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Citation :
Pour la guerre antique je pense pas, l'unité tactique grecque au sens large reste la phalange hoplitique. Pas possible d'y faire evoluer des binomes

L unité de base des armees moderne est bien la section, subdivisée en groupe de combat, lui meme divisé en equipe ... est pourtant... le binome. Ce n est pas ce principe la. Il pouvait tres bien y avoir au sein de la phalange des subdivisions specifique comme dans l'armee romaine ... Ou moderne.
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Je suis dans libé .... ca gère
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:06

La phalange ne se découpe pas

L'armée grecque c'etait des phalanges, des groupes indivisables, car justement la force venait de cette cohésion.
A ça s'ajoute des petits groupes d'épéistes sur les ailes ou derriere la phalange pour certaine manoeuvres.
Des peltastes en guise d'unités distantes et tres peu de cavalerie.
Impossible d'evoluer par binome.

De meme chez les romains.
Si la légion est fragmentée en centuries et choses comme ça, ça n'empeche que la force vient de la cohésion, on ne fait pas une tortue à deux, et on ne tient pas une ligne de front à deux non plus.
Car la guerre romaine se "limite" à ça:
-Fixer les lignes de front
-Faucher les ailes de l'armée ennemie fixée avec la cavalerie

D'autant qu'il n'y a pas de subdivision spécifique dans une légion, elle est découpée a des fins d'organisation, ce sont tous des légionnaires, par d'autres unités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL Manhawar dans libé! Empty
MessageSujet: Re: LOL Manhawar dans libé!   LOL Manhawar dans libé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL Manhawar dans libé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement dans le Fofo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio V Alaudae :: Partie publique :: Open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser