| Vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jee-Beenst Posteur Occasionnel
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Caen 14 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Vos films préférés Dim 20 Mai - 22:23 | |
| Je lance mon premier sujet sur le forum........ Je commence... je vais essayer dans choisir 5 ce n est pas évident 1_Les évadés avec Tim Robbins et Morgan freeman 2_Entretien avec un Vampire (depuis ke je suis gosee j ai du le voir au moins 30 fois je lui dois bien la 2 éme place) 3_Une jour sans fin avec Bill Murray 4_The fountain avec Hugh Hackman (film bien barré et bien énorme je trouve) 5_L'impasse avec Al Paccino (je l ai revu y a pas longtemps avec Aspirius c vraiment excellent) J espère qu avec vous la liste va s'etoffer ça me conseillera pour les prochains film que je regarderai . | |
|
| |
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 0:39 | |
| 1/ Austin power (dans le genre humour british) 2/ Les Aristos (grand chef d'oeuvre du cinéma francais!) 3/ Underworld 2 (SF de grande qualité!) 4/ Girls Next door (du bon teenager ricain comme on les aime) 5/ American Pie (indetronnable) | |
|
| |
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:14 | |
| Haha! désolé JB Nan serieusement! Je ne vais pas les classer mais en citer quelques uns que j'apprecie - Edward aux mains d'argent ++ le meilleur de Burton selon moi, le Sleepy Hollow ensuite... - King Kong (le dernier de jackson) spectacle grandiose - Gladiator, Kingdom of Heaven ... Dans leurs registres, ce sont pas des monuments mais ça reste très bon. - Ben Hur, les 10 commandements Excellents films du dimanche apres midi++ (-> c'est pas FORCEMENT péjoratif) - Pirates des Caraïbes (oui oui avec orlando et johnny!!) Je m'emmerde jamais devant... (je parle du 1er, le 2eme etait nul a chier) - Matrix Excellent film, pseudo philosophique si on ne s'arrete pas aux graphismes, très bon (dommage que le reste n'ai pas suivi, 2 et 3 à chier!!) - Les Visiteurs le premier toujours! Je trouve que le cinéma francais n'a pas à en rougir ++ C'est une bonne comédie. - Le pere noel est une ordure Le meilleur film comique à ma connaissance+++++ Culte! C'est tout ce qui me vient pour l'instant... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Caen 14 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:19 | |
| Moi j'ai envi d'ajouter a ma liste l'armée des 12 singes ke je viens de revoir a l'instant. C'est le genre de film qui te l aisse sur le cul ! | |
|
| |
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:26 | |
| Moi c'est ton avatar qui me laisse sur le cul ^^ Loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:32 | |
| Je l'avais dessiner a paint pour un pote, en fait il y en a plusieurs kom lui avec des expressions faciales différentes.. Je lui ai dessiné car il avait besoin de petits dessins pour un programme d IA kil a mi au point...... voilà pour la petite histoire. Je le ferai changer d'expression en fonction de la gravité de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:36 | |
| Genre là je viens de me faire piller ma ville sur Travian ... | |
|
| |
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:49 | |
| je deconne par personne si ça arrive j afficherai cette gueule.. D'ailleurs je vais la changer. | |
|
| |
Wizou Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 21 Mai - 1:51 | |
| Looool, ok !! n'oublie pas que nous somme là^^ et que l'on peut te venger en cas d'attaques^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Mai - 14:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0Ca c'est pour JB, si tu connais pas encore tu vas te marrer ^^ Pour ce qui est des films, je vais en citer quelques uns, mais le choix est difficile : - Las Vegas parano Incontournable chef d'oeuvre de Terry Gilliam, à voir ou à lire. - Reservoir Dogs on ne présente plus Tarantino - Fight club de David Fincher - The Big Lebowski une aventure psykédélique des frêres Coen - Garden State de Zach Braff - Lost Highway de David Lynch, j'avoue c'est un peu psyko quand même - Shining du grand Kubrick - Petits meurtres entre amis de Danny Boyle, plutôt perturbant - Bernie d'Albert Dupontel, culte - Dobermann de Jan Kounen voilà j'm'arrête à 10 sinon j'vais saturer le forum Les autres films de la plupart de ces réalisateurs sont également très très bons |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Mai - 14:13 | |
| Trés bonne liste, je n'ai pas vu lost highway, d'ailleurs le seul film que j'ai vu de Lynch c'est Dune et il n'est pas trés représentatif du reste.. Sinon Terry Gilliam est également le réalisateur de "l'armée des 12 singes" ça donne envie de découvrir le rste de sa filmographie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Mai - 14:58 | |
| Regarde ce petit lien JB, toi qui aime MS paint c'est assez impressionant surtout quand tu sait qu'il le fait en 2h30 https://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0Faudrait que tu me prette l'armée des 12 singes, tu m'en avait déjà parlé mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir, et maintenant que je sais que c'est du Gilliam... ^^ mon enthousiasme est d'autant plus grand |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Mai - 22:38 | |
| Je viens de regarder ta vidéo elle est tout simplement monstrueuse !! | |
|
| |
normannorum Modérateurs
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Teutomatos Posteur Habituel
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 26 Mai - 9:43 | |
| Y un talent la ? | |
|
| |
LorenZ Petit posteur
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 30 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 30 Mai - 14:57 | |
| héhéhé j'ai l'armée des 12 singes ^^ c'est partit pour un petit film |
|
| |
Aspirius Posteur Habituel
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 3 Juin - 21:17 | |
| Lorenz m'a l'air d'avoir de bons gouts pour les films, j'essaierai d'en trouver quelque uns de ceux que tu cites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 4 Juin - 16:09 | |
| Oo
Et ben tu m'avais pas mentit J6B, l'Armée des 12 singes est vraiment très très bon. Du Tery Gilliams à ses débuts mais on sent quand même son talent. Voilà, j'irais voir aussi les films de LorenZ... |
|
| |
Aspirius Posteur Habituel
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 4 Juin - 17:28 | |
| Le problème des films de Lorenz c'est qu'ils sont plus ou moins introuvables pour certains... JB passe moi les films que tu as téléchargés !!!(et vas en prison par la même occasion) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|