Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mar 22 Mai - 16:19
Un peu de politique sur ce forum qui commence a devenir comme une deuxieme maison pour moi et mes semblables . Dans le courants actuelle de grandes réformes que l'état entame je pense que chacun de nous peut aider c'est pourquoi je met a votre disposition ce site qui simplifit grandement la vie de l'honnete citoyen relais:
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mar 22 Mai - 18:25
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mar 22 Mai - 19:59
lol, je connaissais déja^^
Invité Invité
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mer 23 Mai - 14:19
C'est bon j'ai balancé Boostar !!!
Oui oui j'ai très bien entendu ce que tu as dis sur Mireille Matthieu ! Sacripant Un jolie p'tit car de CRS va venir te dire bonjour ^^
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mer 23 Mai - 14:23
Loool
manhawar Posteur Habituel
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Mer 23 Mai - 14:31
T'es pas le premier a me balancer Jakho ... Le premier qui a mis a jours mes activité c'est libération ... (voir le post: lol manhawar dans libération)
Une seule solution ... mais laquelle ?
Teutomatos Posteur Habituel
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions? Jeu 24 Mai - 23:30
Ca me rappel tous ensemble pour leur foutre au cul , mais z etiez trop jeune encore sans doute
Regardez bien jusqu'a la fin les 10 dernieres secondes sont trop droles!!
C'est sur que c'est avec ce genre de Clips que le FN va gagner une election. C'est du second degré d'apres vous? Car si c'est serieux c'est quand meme terriblement pourri... L'expression "faire feu de tout bois" prendrait elle son sens? Parait il que le bois pourri fume plus qu'il ne brule...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions?
Poli tique: c'est quand on est poli et qu'on a des morpions?
Page 1 sur 1