Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Caen 14 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Les gros dossiers.. Jeu 24 Mai - 13:59
Je pense que ça peut être marrant... voilà lisez son profil sur Travin
----->Alexandrix (sans commentaire)
Trouvez m'en d'autre j'adoire ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Jeu 24 Mai - 14:09
Il est excellent, quel raffinement, quel délicatesse, c'est une perle
Citation :
BANDE DE PETITE MERDE PUTE CON CONNARD PD MERDEUX
Tu as du goût J-B
Jee-Beenst Posteur Occasionnel
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Caen 14 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Jeu 24 Mai - 19:45
Oui merci c'est du haut de gamme. J 'aimerai bien le pourrir un peu juste pour avoir droit à des messages de sa part .
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Jeu 24 Mai - 20:18
héhéhé faut faire attention... il peut te denoncer si tu dis trop de la merde
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Ven 25 Mai - 0:19
^^^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Ven 25 Mai - 2:27
hé oui, une connaissance bien placé se nommant colo en a fait l'expérience ! Il te dénonce et ton village est à la merci du reste de Travian....
manhawar Posteur Habituel
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Ven 25 Mai - 15:19
Hé bé ... !
C'est du lourdos ça !
Il fait partie de l'aliliance "enculé"
Je dois faire preuve içi de la profonde admiration que j'ai pour ces gens capable de rabaisser la moyenne intellectuelle d'un serveur par leurs seule présence et trois lignes d'insulltes bourrées de fautes . . .
manhawar Posteur Habituel
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Mar 29 Mai - 1:04
J' attaque depuis que j'ai une armée mon voisin Carl Johnson qui a puisé au fin fond de son imagination pour créer le petit village de SAN ANDREAS et je n'avais jamais lu sa description aussi quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle pouvait figurer fièrement dans la partie gros dossier
"kAn La BrInDiLlE sE VeNeRe c MoVe PoUr SeS aDvErSaIrEs !!!!" (\__/) (='.'=) (")_(")
Toujours pas énérvé après plus de 50 attaques la brindille ?
Shaka Posteur Habituel
Sujet: Re: Les gros dossiers.. Mar 29 Mai - 7:41
le lapin est sympa le reste ridicul
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007