Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio V Alaudae

Forum de l'alliance Alaudae présente sur travian3 s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le Psylocibe semilanceata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:08

Hola membres de la très grande Alaudae et les autres, toujours plus nombreux sur ce forum haut en couleurs et richement animés par nous tous, petits etres des forêts normandes (enfin presque tous;. oui oui ya des forêts dans le nord aussi t'inquiete pas!).

Parlons champignons, voici Scheizo le champignon caractériel, et au combien bagareur, normand.

Le tout en musique s'il vous plait!
http://www.radioblogclub.fr/open/92371/brassens_gorille/George%20Brassens%20-%20le%20gorille

Le Psylocibe semilanceata Psiloc10
Il faut se méfier des plus petits... comme les laskars... ce sont les plus nerveux... passons

Où peut on trouver Scheizo?
- dans toutes les prairies dignes de ce nom! Par là j'entend prairies abandonnées depuis peu... genre landes desertées apres une bataille de vaches... Vous le trouverez nonchalemment installé au coté de la bouse de ces demoiselles les ruminantes, car il lui faut une terre acide et du bon soleil Normand!

Scheizo s'installe toujours avec plusieurs potes à lui, genre une trentaine.. c'est pas encore une rave en plein champ, MAIS j'peux vous dire qu'on s'marre... il maitrise trop l'imitation de jean claude Vandamme.


Le truc qui cloche avec Scheizo (ben ouais l'humour ça fait pas tout!) c'est comme tous les autres champis, il est composé à 90% de flotte... ah non ça c'est normal... erf... Ah vi vala!! Il contient de la..
**Grannnnde inspiration, on plisse les yeux et on remonte son froc**
cheers
Psilocybine et de la Psilocine.

Merde... Psilocybine, 26 points au scrabble... (à caser chez mémé)

Mais bon dieu! c'est quoi ce truc

C'est ça:
Le Psylocibe semilanceata Psiloc10
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

allé les pros de la chimie orga... 30 secondes pour trouver le nom!!
-
-
-
4-Phosphoryloxy-N, N-diméthyl-tryptamine (cherchez pas... j'ai pas réussi à le caser chez mémé celui là...)

Bon sympa mais à quoi ça sert?
Agoniste des récepteurs 5-HT2 > récepteurs à la sérotonine

Sérotonine?
On trouve la sérotonine dans le cerveau, où elle joue le rôle de neurotransmetteur ou de neuromédiateur, et dans le système digestif. Elle est impliquée dans la régulation de fonctions telles que la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l’anxiété ou le contrôle moteur.

Et donc?
La psilocybine est un hallucinogène. Elle modifie les perceptions de celui qui en consomme et peut, par exemple, induire des distorsions visuelles, auditives, donner une impression de fusion entre différents sens (synesthésies), provoquer un état euphorique, extatique.
L'ivresse lors de fortes doses est caractérisée par des visions extraordinairement colorées, en mouvements kaléidoscopiques où l'usager se perd dans un monde imaginaire.( voir ONIRISME ça trip pas mal!)
Les effets incluent des troubles de l'humeur, des sensations de détachement physique, une mydriase accompagnée quelquefois de nausées.
La psilocybine ne provoque pas de dépendance physique, et sa toxicité somatique est quasi nulle.


Mais alors c'est génial!!! Faut en bouffer!!

Mais voilà, l'embetant avec scheizo c'est qu'on sait jamais la concentration des ptits produits à l'intérieur... donc.... gard au goriiiiiiIIIIIiiiiilleuh!

Plus sérieusement.

il peut être la cause d'accidents psychiatriques graves et durables, parfois dès la première prise. On parle alors de « syndrome post-hallucinatoire persistant », à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.

ET SCHIZOPHRENIE !!

C'est pas joli à voir! et il y en a tous les ans.

Le Psylocibe semilanceata Boschs10
La nef des fous de jérome Bosch


Apparté sur l'Onirisme:
délire hallucinatoire caractérisé par:
1/ Il est scénique: mise en scene d'animaux, de personnages rendeer albino
2/ il est variable au cours du temps avec une accentuation vespérale et nocturne confused
3/ Il est polysensoriel à prédominance visuelle (waaa!!! Shocked Shocked )
4/ Présenté avec une dissolution de la conscience, effacement de la réalité et désorientation temporo spatiale clown
5/ vécu actif du sujet +++ No affraid

Voila comment, en rentrant dans une chambre à l'hopital, on me parle de rhinocéros (véridique)




Alaudésiens, Alaudésiennes (ben oui toujours sexiste...), Je vous salue
Arrow Arrow Arrow Et vive la Normandie... Et j'emmerde le Canada *fuck*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

"il peut être la cause d'accidents psychiatriques graves et durables, parfois dès la première prise. On parle alors de « syndrome post-hallucinatoire persistant », à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.

ET SCHIZOPHRENIE !"

Avant ce passage tu te dis ouah trop cool!!!!!!!! Je veux tester ça au plus vite! Mais aprés bah ça te la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

Very Happy Ca me la coupe pas du tout et ca a l'air mortel ! ! ! Laughing

A moi ! A moi ! A moi ! tongue

Ca vous direz pas d'allez vous balader dans les bois un de ces quatres ?
Et après on se fait une petite bouffe ... Twisted Evil


drunken Des Champis .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

LOL!
Faut en becter quand même une quinzaine pour avoir ces effets là.

d'un champi à l'autre ça peut passer de 0,2 mg à plus de 1mg (pour la psilocybine), il faut a peu pres 10mg pour avoir des effets psychotropes, donc finalement on sait pas combien on en ingère, donc ça reste dangereux.

GROS PS:

Bien evidemment,
La législation francaise interdit la cueillette du champignon, son ingestion, son commerce ou toute autre forme d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Tu saurai les reconnaitre ?

Au fait je savais pas que t'avais des cours de botaniques .

Certains champi sont légaux comme ceux qui contiennent du LSA ( le lsa ou amide de l'acide lysergique est une molécule qui a des effets similaires à ceux du lsd.
plusieurs plantes en contiennent de quantités importantes dans leurs graines)


De plus la psylocibine est illégale pas les champignons!!!!
les psylocibes ne sont illégaux qu'a partir du moment où ils contiennent de la psylocibine.

Ou comment jouer au con avec la loi !
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Plus sérieusement certains site propose a la vente toute sorte de produits marrants (et légaux) du type racines africaine chelou, Graines pleines de LSA, Poudre de noix de je-sais-pas-trop-quoi qui détend un max etc etc...

Est-ce que quelqu'un pourrai me passer l'adresse d'un de ces sites là?

y'en avait qui s'appellé hazardous ou kek chose comme ca mais je le trouve pas et j'ai pas l'adresse entiere...

Muhahahahhinhihinhinhinh ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03

les champpignons a psilocybine sont interdits au ramassage, comme tous les champignons à effets psychotropes.
Dans la législation francais il sont considérés comme des STUPEFIANTS
Utilisation, transport, commerce strictement interdits.


Je fais pas de la botanique mais de la psychatrie ...
sinon ce champi a grosso modo les meme effets que le LSD et autres psychotropes "psychedeliques" de classe tryptamines, phénylethylamine ou des dérivés indoliques
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46

Boustar.. la poudre de noix machin chose dont tu parles, ça doit etre la poudre de noix de muscade tout simplement... il y en a a carrefour, pas besoin de sites bizarres.
Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs alcaloïdes : myristicine, safrole et elemicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. La safrole est une substance toxique pour le foie et cancérigène aux doses psychoactives (5 à 20 g de noix fraîchement moulues maximum, sinon risque mortel).
Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Hallucinations rares aux doses normales (5 à 10 g). Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.

Mais tout ça on doit pas te le dire sur ton site Wink
Si t'insistes j'en ai à la maison lol
Je m'en sers comme epices pour les plats et boissons médievales.
Et j'en garde une dans la poche car selon la croyance populaire médiévale, celui qui possede une noix de muscade dans la poche éloigne les risques de fractures et autres problemes osseux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:54

C'est pas ça mais je te remercie de t'inquiété pour ma santé et je ferai gaffe a l'overdose de noix de muscade la prochaine fois que je bouffe épicé.

Il s'agirai plutot après recherche de noix de betel mais l'information est a prendre au conditionelle...

Les recherche sont en cours pour fournir a Mr le sceptique (a toi ! ) une liste compléte des stpéfiants légaux en france car non-recensé

NB: La Salvia n'est interdite en france que depuis 2002
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Precision et changement... la salvia divinorium n'est pas interdite en france mais le 1er caas d'utilisation a été recensé en 2001 ...
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

evidemment qu'il y a du stup non recensé boustar... j'suis pas septique

-essence, ether, colle et compagnie et autres substances sauvages ou synthétiques
Puis de toute façon le débat "légal illégal" c'est pas un probleme... limite on s'en fout... car tout ce que tu prends qui te fait perdre ton etat de conscience et te fait provoquer un accident, tu l'as dans le cul... tu seras catalogué drogué quelque soit le nom de ta plante miracle africaine non homologué "stup de france", surtout qu'en général ya tease et pétard avec
Apres si c'est pour une histoire de control par jugnot simple flic au coin de la rue, à savoir "j'ai le droit ou pas?".. on te fera pas chier si tu te balades avec 1mg de poudre à perlinpinpin ou 2 champignons.
Puis meme si tu tombes sur un con.. que ton champi ou ta racine chelou soit "non-illégale" ou illégale tout court, on te petera les couilles

Donc pour le moi le débat "Y a t il des stup non recensés?" n'a pas de sens... car evidemment y en a... et les seuls gens potentiellement intéréssés par ce genre de questions sont les gens qui veulent s'en procurer... Et tu le sais bien mieux que moi, c'est pas la mer à boire de se procurer des trucs.

ceci dit le champignon il est recensé Smile

Sinon pour "la noix qui detend un max"... c'est exactement ce que fait la muscade "sédation intensive" voir même coma et mort... il y a pas plus détendu
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:17

Je viens de regarder la noix de betel.

Tu dois confondre car la noix de betel est un stimulant plus qu'un relaxant, donc forte presomption que ça soit effectivement la noix de muscade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Psylocibe semilanceata Empty
MessageSujet: Re: Le Psylocibe semilanceata   Le Psylocibe semilanceata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Psylocibe semilanceata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio V Alaudae :: Partie publique :: Open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser