Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio V Alaudae

Forum de l'alliance Alaudae présente sur travian3 s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Explication ...

Aller en bas 
+3
Wizou
normannorum
cedric37
7 participants
AuteurMessage
cedric37
Petit posteur
Petit posteur
cedric37


Nombre de messages : 16
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Bonjour à tous ... je demande des explications à certaines choses ... je suis dans la S.D.B. depuis assez peu et, Wizou fais que de m'attaquer ... il me demande de poster sur ce forum pour trouver un éventuelle accord, j'explique et pis y 'en a un qui sort de je ne sais où et qui m'enguele en disans que c'est moi qui fout la merde, qui ai attaquer Wizou et qui l'a attaquer...
complétement parano le mec :

1 : je n'ai jamais attaquer Wizou,
2 : je ne l'ai jamais insulté
3 : je ne vois pas comment j'ai pu "casser" le pacte ...

Merci de me répondre pour eclaircir se ... problème Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameskinforum.superforum.fr
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Le mec completement parano c'est moi?

tu m'as l'air bien renseigné sur la situation de ton alliance...

De nous deux je sais pas qui est le plus parano... lis au moins les sujets en ligne avant de t'insurger!!

J'trouve ça fou...
Revenir en haut Aller en bas
cedric37
Petit posteur
Petit posteur
cedric37


Nombre de messages : 16
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06

Moi : je comprend plus rien : on me dit que j'ai fait plein de truc :

VOUS avez rompu le pacte entre nous.
VOUS avez voulu nous absorber.
VOUS avez trainé wizou dans boue.
VOUS avez proféré des menaces.
VOUS etes responsable de cette situation
VOUS avez clairement bafoué la position et les sanctions qu'Alaudae a donné contre ses membres.
VOUS avez refusé de prendre vos responsabilités dans cette affaire, Wizou a le dos large!!
VOUS vous etes comportés sournoisement!

Sa par exemple ... mais je sais même pas de quoi vous parler alors pourquoi me dire sa ??Je suis dans l'alliance il y a peu ...
Je vois pas comment j'ai fait pour faire tous sa en si peu de temps (je sais que je suis fort mais quand même )

Désolé pour avoir dis : Parano : j'étais un peu énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameskinforum.superforum.fr
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

Représentant de la S.D.B. a écrit:
Moi : je comprend plus rien : on me dit que j'ai fait plein de truc :

VOUS avez rompu le pacte entre nous.
VOUS avez voulu nous absorber.
VOUS avez trainé wizou dans boue.
VOUS avez proféré des menaces.
VOUS etes responsable de cette situation
VOUS avez clairement bafoué la position et les sanctions qu'Alaudae a donné contre ses membres.
VOUS avez refusé de prendre vos responsabilités dans cette affaire, Wizou a le dos large!!
VOUS vous etes comportés sournoisement!

Sa par exemple ... mais je sais même pas de quoi vous parler alors pourquoi me dire sa ??Je suis dans l'alliance il y a peu ...
Je vois pas comment j'ai fait pour faire tous sa en si peu de temps (je sais que je suis fort mais quand même )

Désolé pour avoir dis : Parano : j'étais un peu énervé ...

Je pense que tu devrais lire les posts déja existant^^
ça va t'aider à comprendre notre réaction et notre façon de comprendre les choses^^

Bien cordialement,

PS : Tu utilise un pseudo incorrecte (Représentant de la S.D.B.), il faut que ce soir ton pseudo du jeu, les autres ne savent même pas qui tu es dans l'Alliance SDB.

De plus, tu te dis Responsable de l'Alliance SDB alors que tu y é depuis peu (comme tu le dis 2 fois^^) et que tu n'es au courant de RIEN (comme tu le montre ici^^)

Renseigne toi avant ^^, lis les autres posts,
On va qd même pas réécrire à chaque fois le pourquoi du comment, pour chacun des membres de votre Alliances, on va pas s'en sortir sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14

Il y a peu j'ai entretenu une discussion avec le chef de guerre des S.D.B et à ma grande surpise il ne savait même pas que Wizou attaquait nos membre donc j'insite clairement Alaudae à detruire ce que je voulais préserver, car une alliance si peut active et si peut comunicative ne devarit jamais avoir lieu d'être!

Et tu devrait savor Cedric que S.D.B est morte depuis que Hodges est partie, était tu présent des les parties les plus cachés du forum? Nan, si tu veux vivre devient inteligent et quitte S.D.B, depuis longtemps je surveille l'évolution... enfin la dérgadation de SDB et il m'a juste fallu d'ouvrir les yeux pour savoir que SDB allait perir.
J'ai essayé de comprendre et j'ai fini par perdre espoir en SDB.

Chaotik Chevalier des Temps Ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirius
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Aspirius


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

Je verserai une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

ChaotiK a écrit:
Il y a peu j'ai entretenu une discussion avec le chef de guerre des S.D.B et à ma grande surpise il ne savait même pas que Wizou attaquait nos membre donc j'insite clairement Alaudae à detruire ce que je voulais préserver, car une alliance si peut active et si peut comunicative ne devarit jamais avoir lieu d'être!

Et tu devrait savor Cedric que S.D.B est morte depuis que Hodges est partie, était tu présent des les parties les plus cachés du forum? Nan, si tu veux vivre devient inteligent et quitte S.D.B, depuis longtemps je surveille l'évolution... enfin la dérgadation de SDB et il m'a juste fallu d'ouvrir les yeux pour savoir que SDB allait perir.
J'ai essayé de comprendre et j'ai fini par perdre espoir en SDB.

Chaotik Chevalier des Temps Ancien!

AHHHHHHHHHHHHH !!!! VOILA QUELQU'UN DE RÉALISTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
cedric37
Petit posteur
Petit posteur
cedric37


Nombre de messages : 16
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

Citation :

[color:cf85=red:cf85]Et tu devrait savor Cedric que S.D.B est morte depuis que Hodges est partie, était tu présent des les parties les plus cachés du forum? Nan, si tu veux vivre devient inteligent et quitte S.D.B, depuis longtemps je surveille l'évolution... enfin la dérgadation de SDB et il m'a juste fallu d'ouvrir les yeux pour savoir que SDB allait perir.
J'ai essayé de comprendre et j'ai fini par perdre espoir en SDB.

C'est à croire qu'on me prend vraiment pour un débile ... Evil or Very Mad
J'avais remarqué que Hodges été parti et que l'alliance partait en sucette ... (y a pas besoin d'être Einstein pour le voir).
Mais, si après les "grandes autorités" de l'alliance ne fesait pas tout pour détruire l'alliance ... je crois que l'on ne serai jamais arrivé là.Par exemple : un truc très très bizarre : le jour où l'on devait connaître les résultats des élections ... hop, le forum a disparu ... Shocked étrange Suspect
Donc, si vous ne voulez pas que cette alliance ne reste, vous avez qu'à dire aux membres de paritr (du moins ... à ceux qui sont resté fidéle comme moi ... mais je suis vite partis car je n'aime pas les attaques répétitif ...

P.S. : moi, je veux bien changer de pseudo mais on ne peux pas ... donc, il va falloir attendre que j'efface mon compte et que j'en recréér un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameskinforum.superforum.fr
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Le forum a été detruit par mes soins pour la bonne et unqiue raison c'est que les memebres allaient desssus pour se plaindre et non pour esayer de faire vivre l'alliance et puis les éléctions auraient mené a quoi? dit le moi, SDB EST MORTE!!!!!
Ses memebres s'occupe d'eux chacun dans leur coin et se reveille quand cas d'attaque, l'alliance ,n'a jamais eu de vie, pourquoi je l'ai quitté? pourquoi hodges la quitté? pourquoi phoenix8960 la quitté? pourquoi mathos la quitté? pourquoi pourquoi pourquoi??????? Dit le haut et fort SDB est morte jai eu le temps de partir car jai bien vu que wizou attaquait avec une telle rapidité et une telle force qu'il faisait tout pour empecher les ripostes, je lui ai meme envoyé un message qui a été sans reponse donc il ne changera pas davi et je suis pa pressé qu'il change!
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

CTA?...

On prend les mêmes et on recommence? j'espere pas...
représentant c'est pas grave pour ton pseudo, il a son charme au final ^^

Vous engueulez pas ici, ça resoud rien aux problemes... il y a eu des gros problemes de communication chez vous, des joueurs trop persos qui ont fait des conneries, et vous n'avez pas assumé.

Alliance ne veut pas seulement dire "attaquer ceux qui attaque", ça veut aussi dire etre capable de rendre de la justice interne. C'est pas à Wizou de devoir fliquer les SDB pour pouvoir vivre.

Il aurait été préférable en son temps pour SDB d'accepter de renégocier un PT plus solide, plutot que de vouloir a tout prix faire de la fusion. L'histoire a montré que finalement cette démarche vous aurait été plus bénéfique qu'à nous, quoi que tu ai pu en dire camarade Chaotik.

Et je me permet de réitérer mon conseil, que je t'ai donné un jour ingame.
La force brute du classement ne sert a rien, 2 petites alliances fiables font mieux qu'une grosse nébuleuse informe et désorganisée (même si elle est classée top 200). Et aujourd'hui la tête de SDB a été coupée par une alliance (pour ne pas dire un seul homme) classée 200 rangs en dessous.
Que ça serve de leçon

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

ChaotiK a écrit:
Le forum a été detruit par mes soins pour la bonne et unqiue raison c'est que les memebres allaient desssus pour se plaindre et non pour esayer de faire vivre l'alliance et puis les éléctions auraient mené a quoi? dit le moi, SDB EST MORTE!!!!!
Ses memebres s'occupe d'eux chacun dans leur coin et se reveille quand cas d'attaque, l'alliance ,n'a jamais eu de vie, pourquoi je l'ai quitté? pourquoi hodges la quitté? pourquoi phoenix8960 la quitté? pourquoi mathos la quitté? pourquoi pourquoi pourquoi??????? Dit le haut et fort SDB est morte jai eu le temps de partir car jai bien vu que wizou attaquait avec une telle rapidité et une telle force qu'il faisait tout pour empecher les ripostes, je lui ai meme envoyé un message qui a été sans reponse donc il ne changera pas davi et je suis pa pressé qu'il change!

Exactement^^
Désolé de pas t'avoir répondu, mais je recevais tellement de message, que j'arretais de répondre un moment^^
Normal, qd tu reçois plus de 5 messages pour te demander les mêmes questions, ça donne pas envie de répondre^^

Enfin soit^^
Malgrès ça, je suis un homme de parole^^ et je le reste tant que l'on me trahi pas (moi et mon alliance^^).

J'espère que nos relations seront désormé meilleures...

PS : Je continue à faire couler SDB dans les profondeurs, ça c'est certain^^
Je trouve que c'est une belle histoire à mettre dans notre profil, qu'en dis tu "supérieur" ?? L'histoire des SDB qui ont trahie leurs Alliés Alaudae, et qui on subit les terribles conséquences des ces actes !!! On sait rigoler chez Alaudae, mais on sait aussi punir ceux qui le mérite^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^

Bonne continuation à tous, et @ bientôt !!!

ENJOYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

Encore bravo Wizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Bravo en effet, mais bon je ne faisais qu'appliquer les consignes et assumer... j'aime pas c'est trop honnorable et trop bon... Je préfère survivre seul que de perir en groupe...
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu et j'espère que Wizou pourra finir sa tâche lol

ChaotiK Sadique, sournois et lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Merci bien^^

Vertigo va me donner un coup de main^^... pour une fois qu'il va servir a quelque chose^^
MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

Live together, die alone........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ... Empty
MessageSujet: Re: Explication ...   Explication ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio V Alaudae :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser