| Pacte avec la R.E. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric37 Petit posteur
Nombre de messages : 16 Localisation : Touraine Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Pacte avec la R.E. Mer 30 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
cedric37 Petit posteur
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mer 30 Mai - 15:42 | |
| Petit problème de couleur ... pour lire : selectionner le tout | |
|
| |
manhawar Posteur Habituel
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mer 30 Mai - 19:19 | |
| j'aime beaucoup ton avatar cédric 37 Pour le pacte y'aura vote et réponse d'ici une semaine peut etre | |
|
| |
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mer 30 Mai - 19:30 | |
| Ouiii, il y aura un vote en interne, on te tiendra au courant^^ | |
|
| |
cedric37 Petit posteur
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mer 30 Mai - 21:36 | |
| Ok, il y a aucun problème. Entre temps, je pense pouvoir recruter des gars et donc gagner des points | |
|
| |
cedric37 Petit posteur
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Lun 4 Juin - 22:38 | |
| Bon bin ... y a eu plus d'une semaine ..., et il y a eu du changement : Rang: 721. Points: 649 Membres: 3
Voilà voilà, quand aurais-je les résultats ?? ^^ | |
|
| |
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 8:49 | |
| Bonjour à toi Camarade Cedric37!
Le vote interne s'est déroulé durant toute une semaine comme sus-explicité. La conclusion fut rendue hier dans la soirée.
La réponse est donnée sous reserve de changements, Alaudae ne souhaite pour l'instant pas faire de pacte, les membres ayant voté NON spécifiant bien que la position pourrait etre revue ultérieurement. De plus, l'intégralité des membres de l'Alaudae s'accordent pour rendre grace à ta démarche, celle de quitter une mauvaise alliance pour tenter de te lancer dans l'aventure par toi même. Nous saluons également ta venue parmis nous et t'encourageons à continuer de passer pour nous informer de l'evolution de ton alliance ( à la fois en terme de membres mais aussi diplomatiquement et militairement), c'est en toute amitié que nous te recevrons. Enfin, sois assuré du pacifisme complet d'Alaudae envers ton alliance, tu n'auras pas à souffrir de notre présence. Et si un jour vous rencontrez un probleme, rien ne t'empeche de nous en toucher un mot, comme expliqué plus haut. De là nous aviserons.
Va en paix et à bientot nous l'esperons. | |
|
| |
cedric37 Petit posteur
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 18:47 | |
| Bin ... si j'ai pas compris, il veux que j'attende que l'on soit meilleur ^^
Sinon, en ce qui est militaire, j'ai 1 Heros 20 Legionnaires 35 Prétoriens 45 Imperians 20 Equites Legati
Voilà ... je vous informerais pour l'évolution de l'alliance.Combien faut-il de points pour espérer une alliance ?? | |
|
| |
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 19:04 | |
| ça te fait une bonne armée deja! ^^
Je pense pas qu'on puisse parler en "points" l'ami... ça serait rabaisser les rapports humains à de la statistique. Si cela doit se faire, le moment apparaitra de lui même... en fonction de nos rapports et de nos avantages à chacun au moment même.
Mais ce qui a été dit tient toujours. | |
|
| |
cedric37 Petit posteur
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 20:40 | |
| Ok, merci beaucoup et ... à bientôt | |
|
| |
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
manhawar Posteur Habituel
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Assis sur son siège Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. Mar 5 Juin - 23:48 | |
| Ouais hésite pas a revenir nous voir ...
A + ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la R.E. | |
| |
|
| |
| Pacte avec la R.E. | |
|