Sujet: candidature de oxygene Mar 12 Juin - 13:05
Nom IG:oxygene Où se situe votre région aproximativement :-201 -01 Nombre d'habitants :41 mai je me devellope tres vite et je serai dans la moyenne de l alliance Race :romain Votre classement général, offensif et défensif :pour l instan je me concente sur ma production pui je me ferai plein de soldat Votre tactique de développement : 1 pot m aide a me develloper et j echange les ressource que j ai en trop Postulez-vous ailleurs et où (important) :je comprend po la question Suis-je au-dessus de la moyenne de l'alliance :cava po tarder Vos motivations pour rentrer chez Alaudae et ce qui fait qu'on vous prendrait vous : cette alliance me plait et j aime aider les gens et je remontrerai votre moyenne du classement
Informations personnelles : Votre âge :15 Vos disponibilités de connexion :tout les jours ou p)arfois mon frere plasma s occupe de mon compte Sur d'autres mondes à Travian, sous quels pseudos :non je les ai effacé
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: candidature de oxygene Mar 12 Juin - 14:13
Bienvenue à toi sur notre Forum !!
Nous lançons un vote en interne pour avoir l'avis de tous les membres concernant ton adhésion au sein de notre Alliance !!
oxygene Tout Petit posteur
Sujet: Re: candidature de oxygene Mar 12 Juin - 14:17
ok merci
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: candidature de oxygene Mar 12 Juin - 14:20
Bonjour a toi Oxygene.
c'est à moi que tu as parlé au travers du compte de Shaka (cogestion) Je te souhaite la bienvenue.
La question que tu n'as pas comprise nous renseigne si tu postules a plusieurs alliances ou juste la notre?
Peux tu également preciser davantage tes motivations à entrer dans l'alliance? (car "j'aime bien" ça ne nous aide pas trop )
Et également nous dire dans quelle mesure tu joues a travian? si c'est comme ça pour voir pendant quelques semaines ou si tu comptes essayer de faire ton trou sur ce serveur...
Ce sont mes seules questions pour l'instant Je risque d'en avoir d'autres par la suite ^^
Bien à toi l'ami
Sujet: Re: candidature de oxygene Mar 12 Juin - 14:27
c es la premiere alliance que je demand de rentrer dedans.je jou depui le travian1 sur le serveur 5. je comte rester sur ce serveur tt le temps tance mon vilag n es pas detrui. mes motivation sont:c es mieu d etre dans une alliance pour debuter et pour s entraider en cas d attace .voila d otre question lol
normannorum Modérateurs
Nombre de messages : 427 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 12:21
Salut à toi l'ami
Tu cherches juste une alliance en fait... donc si je comprend bien, tu viens ici un peu par hasard? (sans animosité, c'est pas une critique en soit puisque la majorité des joueurs font ainsi) Car il faut savoir que la notre est assez selective en terme de membres et pour nos objectifs futurs.. entre autres...
La question portait sur le "pourquoi Alaudae" et non pas une autre. Et la réponse "j'aime bien" est insuffisante à mon gout
Sinon l'ami, fais attention à la façon dont tu ecris. Respecter sa langue c'est se respecter soit même.
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 14:58
ok exusé moi pour l ecriture si vous voulez je peu ecrire sans faute d orthographe mdrrrr alors vous pensez que j ai les qualité pour etre dans l alliance repondez vite SVP a+++
normannorum Modérateurs
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 15:21
Il faut compter une semaine pour la réponse.
Mais sinon tu ne m'as pas répondu...
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 15:55
ben enfet quan j ai vu votre alliance j ai vu des mec de plus de 500 de population alors direct j ai demander a etre dedans
Wizou Admin
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 16:55
Mauvaise réaction et mauvaise réponse !!
:-(
Sujet: Re: candidature de oxygene Mer 13 Juin - 17:23
dsl on ma demandé de repondre honnetemen je l ai fai meme si je suis po dan votre alliance j espere kon sera ami lol a++
Sujet: Re: candidature de oxygene Ven 15 Juin - 13:19
je dois attendre combien de temps pour votre reponse ?? car si c est non autant me le dire toute suite
Wizou Admin
Sujet: Re: candidature de oxygene Ven 15 Juin - 14:18
Le vote est bientot terminé, je laisse normannorum te communiquer le résultat^^
Sujet: Re: candidature de oxygene Ven 15 Juin - 18:35
ok merci les gars
Wizou Admin
Sujet: Re: candidature de oxygene Dim 17 Juin - 15:52
Bon, les membres de l'Alliance ont voté a plus de 50% CONTRE, je ne peux donc accepter ton entrée dans notre Alliance !!
Bon Jeu !!
Et peut-être à plus tard^^
Sujet: Re: candidature de oxygene Lun 18 Juin - 16:02
ok tchaw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de oxygene
candidature de oxygene
Page 1 sur 1