Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio V Alaudae

Forum de l'alliance Alaudae présente sur travian3 s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fusion S.D.B / Alaudae

Aller en bas 
+3
normannorum
Shaka
ChaotiK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

Je me présente, je suis ChaotiK de l'alliance alliée S.D.B et par demande de Hodges fondateur des S.D.B. Je vous propose la fusion de nos deux alliances.
Ainsi le resultat de cette fusion recouvrira un territoire vaste et notre classement fera trembler l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:19

Nous avons bien pris note de votre demande, une discussion entre nous est lancée, nous attendons l'avis de chaque membre pour décider de la suite de cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Nous sommes prêt à attendre le temps qu'il faut.
Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Bonjour à toi l'ami.

Il me vient quelques questions simples:

Pourquoi le fondateur en personne propose une telle fusion?
Pourquoi Alaudae en particulier, sachant que nous sommes classés "seulement" 472 ?
Qu'avez vous à gagner par cette fusion? Nous ne sommes guère que 8 pour l'instant.. vous etes 4 fois plus nombreux.
Quelles seraient les modalités de cette fusion?

Voila quelques précisions à apporter

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Notre fondateur est l'unique personne ayant le droit de procéder a une telle demande; votre alliance est une de nos alliance allié et elle se situe dans un secteur étranger au notre donc cela nous donnera un atout majeur sur notre repartition et notre faible influence sur les autres joueurs. Les modalités seront dites en temps et en heures, mais sachez que nous attendons vos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

Bonjour,

Je suis content de cette proposition d'Alliance !!
Mais, c'est une proposition de fusion de qu'elle côté ? Je veux dire qui va devoir venir dans qu'elle Alliance : Nous tous dans votre Alliance ? Sad OU Vous dans notre Alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

Là est notre seule condition, après un vote democratique au sein des S.D.B nous conclurons cette fusion que si l'integralités des membre d'Alaudae rejoignent les S.D.B.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Ah c'est pas tellement une fusion alors..

Et il y a tout de meme des conditions.. on y perd toute notre identité
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Posteur Habituel
Posteur Habituel
manhawar


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Assis sur son siège
Date d'inscription : 04/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

C'est plus une absorption qu'une fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:20

Ouii, au moins ça a le mérite d'être clair !!!

Le vote est en cours !!
Il reste encore quelques personnes qui doivent donner leur avis !!
On vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:37

J'ai oublié ce detail qui pourra et je l'espère changé votre opinion, en effetle nom Alaudae ne sera plus reconnnu comme une alliance mais S.D.B non plus en effet car la somme de nos deux alliance portera un nom étranger a celui respectivement attribuer a celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Humm ok

une idée de ce nom peut etre?

Qui sera à la tête de cette alliance?

J'ai tendance a téléscoper des questions mais,

l'embetant mon cher ami, c'est que de but en blanc face à une telle demande on ne peut pas repondre.
Il faut necessairement préciser au maximum les modalités, la politique, les responsabilités, nos conditions réciproques, votre interet à nous démarcher ainsi, la façon de fonctionner de cette nouvelle alliance, ect ect.

Je ne sais pas jusqu'où vous avez réflechi au projet, mais en tout cas c'est le genre de questions que je me pose et que je trouve importantes.
On peut pas dire si oui on fusionne en ne sachant pas où l'on va...
Il faut nous présenter un projet, pas seulement une proposition de fusion

D'autant que la seule chose dont nous sommes surs maintenant, c'est que nous y perdons notre identité, le reste c'est un immense flou qu'il serait nécéssaire de dissiper.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:57

Laisser moi du temps pour posseder toute ces information, qui je pense seront a negocier car nous ne voulons pas vous imposer la fusion mais juste savoir si elle serait possible. Mais ces informations sont en effet importantes pour prendre la bonne decision, je vous comprend tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Mercid e votre patience, voici le but exprimer directement par Hodges lui même.

"le but :
-Amélioré notre position militaire et économique dans notre région.
-monter dans les meilleurs alliances.
-Aider les plus faibles de l'alliance en instaurant une hierarchie : un chevalier prend un écuyer a sa charge etc ...

(Tout cela soumis au vote de l'alliance)"

Nos deux alliance perdrons leur identité mais ce sacrifice nous offrira bien plus.
Le chef des S.D.B gouvernera en symbiose avec le chef des Alaudae ainsi vous y gagner plus que nous, imaginer la force des armée de nos membres vous defendre par la simple présence de leurs armes, et la peur que cela causera chez nos ennemis de voir notre classement et la qualité de TOUT nos membres aussi bien ceux de SDB que ceux d'Alaudae qui meme si vous avez moin de membres merite la meme attention!



Quand au nom nous ferons un vote sur ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Oui pour tout cela j'en conviens,
mais disons que ce sont des raisons qui vont "de soit"

-militairement plus forts
-économie plus forte
-réseau plus grand

Mais ce ne sont pas des questions de fond, ce sont des évidences

Meme si vous apportez deja une premiere piste (chevalier ecuyer) et aussi sur la cogestion entre les chefs qui sont 2 points intéressants...

Sur ce sujet, il faut que vous sachiez que nous n'avons pas de chefs à part entiere. On discute entre nous de tout, sans distinctions. Je ne sais pas comment trouver le compromis

Mais peut etre pouvons nous aussi nous accorder sur un autre genre de pacte?
s'affranchir de pactes généralistes donnés à tout va et que personne ne respecte... Ainsi constituer un nouveau pacte, clair, personnalisé, adapté à notre situation, avec des clauses strictes et précises.
L'avantage serait d'avoir conservé nos identités reciproques et ayant les points cités plus haut.
L'inconvénient (si il en est réellement un) est un plus faible classement général pour nous.

Arrow A savoir que cette propriété peut nous etre profitable voir même redoutable pour nos ennemis, en découpant l'estimation des forces sur 2 alliances, l'ennemi sous estimera notre force de frappe commune, c'est de la logique simple
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Dans ce cas j'espère vous rendre plus clair sur ce point, nos deux alliance on un système qui peut être classé democratique, les membres propose et le chef applique, mais s'il y a absence de chef il y a desordre car qui s'elève un peu trop au dessu des autre voudra etre le chef mais si 1 ou 2 chefs sont présent alors il pourront mettre un ordre dans l'alliance.
Même si des point reste flou ou inconvenient il le sont moin que les bon point de cette fusion.
Sans paraitre desagreable je pourrait dire que vous y gagneriez bien plus que nous car votre alliance pourra etre propulsé vers le rang 180 (jen ai fait les calcul aproximatif)
Mais comme vous l'avez si bien dit: " pourquoi Alaudae?" cette question n'a pas son importance car nous aurions pu choisir une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Nous voulons une fusion totale qui passera par la perte des identités actuelles et par la naissance d'une alliance nouvelle et puissante, un "nouveau pacte" ne nous interesse que peu car nous avnons deja mit en place les ressources necessaire pour accueillir votre alliance seulement voila il nous faut l'entiere accord de vous.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

Mon tres cher camarade,


Devant ce refus de renforcer le pacte présent afin de conserver nos identité et nos indépendances relatives réciproques, j'oppose la réponse définitive d' Alaudae.

La discution fût longue, mais la réponse globale sans appel:

-aucun membre ne souhaite la fusion aliénatrice d'identité
-la majorité des membres ont exposé un avis contre catégorique pour les raisons citées au long de nos conversations dans ce post.
-mais l'unanimité des membres ont doné un avis favorable pourtant à un renforcement du pacte, cherchant un réel travail d'originalité dans ce jeu.

Donc face à vos dernieres conditions, je regrette de vous informer qu'il nous est impossible d'acceder à votre requete.
Soyez assuré que nos alliances sont respectées

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:27

Pour info à ChaotiK :

TOUTE L'ALLIANCE ETE CONTRE CETTE FUSION, C'EST LA DECISION DE TOUS, ET NON CELLE UNIQUEMENT DE MON FIDELE CAMARADE NORMANNORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Admin
Admin
Wizou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:50

De rien, je t'en prie^^

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alaudae.forumactif.fr
cedric37
Petit posteur
Petit posteur
cedric37


Nombre de messages : 16
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Bonjour à vous, mon pseudo dans le jeu est cédric_37, (désolé pour le pseudo que j'ai choisi, il doit sembler un peu présomptueux ... Rolling Eyes )

Je viens car depuis un certian temps, Wizou, nous attaques tous depuis un bon bot de temps ... je respecte bien sûr le refus de la fusion mais ...
Comme Wizou me l'a demandé : viens sur le forum pour ne discuter, je demande non pas une fusion mais, au nom de la paix entre nos deux alliances, un pactes de non-agression ... car certian membres, à force de se faire attaquer, en ont marre et partent (ils ne partent pas de l'alliance mais ils effacent leurs comptes ...)
Donc, au nom de l'alliance, je demande une paix d'une durée soit déterminée ou indéterminée ...

J'espère une réponse rapide et positive de votre part ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameskinforum.superforum.fr
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Mon tres cher Cedric_37

Je me permet de répondre car je trouve ta démarche assez osée!! (pour ne pas dire autre chose)
VOUS avez rompu le pacte entre nous.
VOUS avez voulu nous absorber.
VOUS avez trainé wizou dans boue.
VOUS avez proféré des menaces.
VOUS etes responsable de cette situation
VOUS avez clairement bafoué la position et les sanctions qu'Alaudae a donné contre ses membres.
VOUS avez refusé de prendre vos responsabilités dans cette affaire, Wizou a le dos large!!
VOUS vous etes comportés sournoisement!

et maintenant au "nom de l'alliance" vous demandez un nouveau pacte? Pourquoi? pour encore mieux le briser par la suite?
Je n'ai rien contre toi l'ami, mais la démarche est scandaleuse.

C'est NON
si tu veux les details je t'invite a lire le sujet concernant SDB dans cette partie du forum "alaudae attaque SDB" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cedric37
Petit posteur
Petit posteur
cedric37


Nombre de messages : 16
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

HEIN ????!!!! J'ai jamais dis de menace !!!!!Même pas à mon chat !!!! (même si j'ai pas de chat ...)

1 : je n'ai jamais insulté Wizou,
2 : Je n'ai jamais attaqué Wizou
3 : Je ne vois pas comment ... j'ai "casser" le pacte

Alors çà, c'est le pompom : on me dis de venir dans cette alliance car elle est sois-disant : superbe, géniale et quelques semaines après, je me retrouve dans la m***** pour des choses que j'ai sois-disantes sites et faîtes alors que je ne sais même pas de quoi vous parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameskinforum.superforum.fr
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:59

?????????????????????

"on me dis de venir dans cette alliance car elle est sois-disant : superbe, géniale"

flatteur ^^



Mais sinon je comprend pas ce que tu nous fais là... tu as lu ce que que ChaotiK a marqué?
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion S.D.B / Alaudae Empty
MessageSujet: Re: Fusion S.D.B / Alaudae   Fusion S.D.B / Alaudae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion S.D.B / Alaudae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salve, Alaudae !
» Alaudae attaque nos membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio V Alaudae :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser