Legio V Alaudae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio V Alaudae

Forum de l'alliance Alaudae présente sur travian3 s1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Alaudae attaque nos membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo77
Tout Petit posteur
Tout Petit posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Bonjour, je me présente je suis paulo77 le diplomate de mon alliance (S.D.B) depuis peu notre alliance subie des attaques de votre part alors que nous avons un pacte avec vous, voici une bonne partie des vistimes de vos attaques :

vertigo attaque nenette19 Alaudae - S.D.B 22.05.07 17:07
Wizou attaque bachh Alaudae - S.D.B 22.05.07 17:00
kreinil attaque alex9575 B.O.B - S.D.B 22.05.07 16:23
Wizou attaque Rasen Alaudae - S.D.B 22.05.07 15:51
Wizou attaque saladin Alaudae - S.D.B 22.05.07 15:19
Wizou attaque nenette19 Alaudae - S.D.B 22.05.07 14:48
Wizou attaque titeu Alaudae - S.D.B 22.05.07 14:08
Wizou attaque Cédric37 Alaudae - S.D.B 22.05.07 13:09
Wizou attaque Amau06 Alaudae - S.D.B 22.05.07 12:07


J'aimerais savoir pour qu'elle raison vous nous attaquez?
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43

Wizou je te croiais notre ami! Explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Qui est kreinil?
Je viens de verifier on a pas de kreinil dans l'alliance... ah vi nan mince ce sont les B.O.B
Il y a eu des attaques? c'est regrettable... Il semble pourtant que la raison fut un accrochage purement personnel entre Wizou et nenette...
Un différent entre eux... n'engagea que leurs personnes.
Vu que cet engagement semblait reciproque nous n'avons pas preféré intervenir. Le fait est que nous voulions laisser ce probleme cicatriser par action temporel exclusivement.
Ainsi eviter nombre de problemes tels que nous nous pouvons le voir aujourd'hui dans cette assemblée.
Il faut donc, et ceci de maniere IMPERATIVE, que nenette s'explique avec wizou, car c'est dans cette terre que pousse les racines de leur malentendu.
Si nenette et wizou entrent en pourparler, et cherchent a resoudre la question fatidique de cet affrontement, le jour se levera de nouveau...
De ces racines douloureuses, un jour pousseront de belles fleurs, il n'y a aucun doute.
Le verbe reste la meilleure solution... Nous sommes des gens civilisés. N'est ce pas??!... La plume est plus forte que l'épée.. l'histoire l'a montré et devra encore une fois le prouver!
Wizou, il te faut resoudre ton différent avec nenette, même si (j'en conviens) tu n'y es pour rien dans cette histoire, il y a grosse méprise de la part de nenette... Mais même le christ demandait de pardonner ceux qui t'ont offenser...
La paix avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Aux commencement était le verbe...
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

Merci d'avoir expliqué si clairement et noblement l'affrontement de nenette et Wizou mais vous remarquerez sans doute que dans la liste si dessus nenette n'est qu'attaqué que 2/9 mais pourquoi Wizou qui est un grand personnage a t il attaqué les 7/9 restants?
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Mon cher chaotique...

Je n'ai malheureusement pas encore pu m'entretenir avec Wizou, mais aux dernieres nouvelles, l'evenement avait pris de drôles de proportions.
On cherche à se tenir au courant des aléas expérimentaux de nos membres, mais chacun peut malgré tout conserver une part personnelle.
Notamment dans ce cas, entre Wizou et nenette, nous connaissons l'histoire, mais pensant Wizou et nenette suffisamment adultes pour autogérer leur différents nous n'intervenons pas.
Si effectivement d'autres membres ont été attaqué c'est suite à certaines menaces que Wizou a reçu. De nenette notamment mais aussi d'autres (en dehors de l'alliance notamment). Il survient une grosse interrogation concernant l'origine de tout cela, de ces menaces justement.
Peut etre en savez vous davantage? Il serait interessant de questionner nenette à ce sujet...
Concernant les origines du conflit, car plus que les repercussions malheureuses aujourd'hui, les origines sont plus importantes a traiter ne pensez vous pas?
N'avez vous pas remarquer que les tensions entre wizou et nenette existent depuis longtemps deja? Bien avant notre accord commun... Il existe donc bel et bien un probleme entre eux, que notre alliance reciproque n'a pas vocation à resoudre, dans la mesure où cela est strictement personnel.
Mais il nous est tout de même possible de médier et d'oeuvrer pour un monde meilleur...
Il s'agirait d'une question de ressources... Il y a tres longtemps maintenant, bien avant qu'Alaudae ne vienne au monde (c'est pour dire!).
Des altercation entre Vertigo et nenette notamment (si vous voulez verifier les rapports) font parti des origines du conflit, qui aujourd'hui a pris des proportions anormales.
Plusieurs fois des tenstions ce sont senti entre differents de nos membres et nenette... pour comment dire.. certaines violences verbales (sans non plus crier au scandale attention!!)
Mais quoi qu'il en soit, Vertigo cru bon d'envoyer une troupe sur nenette, et Wizou fidele ami de Vertigo a tenté de réguler la situation et de s'imposer en tant que médiateur d'un conflit qu'il jugeait inutil...
La crise passa quelque temps grace à la mediation de Wizou;.. on peut meme dire que si nenette aujourd'hui est toujours là c'est bien grace a lui car comme vous pouvez le remarquer Vertigo est tres agressif et se présente à nous comme un electron libre parfois incontrolable...
Je me souviens meme d'un message que j'ai envoyé a Saladin des SDB dans lequel je lui faisais part de mon intention de regler ce probleme... Il pourra en temoigner, nous entretenons de bons rapports...

Ceci prouve bien qu'Alaudae d'aucune façon ne cherche d'ennuis à SDB... Un conflit local a radié sur les terres voisines.
L'anévrysme a cédé, il faut maintenant contenir l'hemorragie et tout ira pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:51

Sage parole, mais en ce moment Hodges notre président a lancé une léection qui en elira un autre, voilà je suis de ceux qui pourrait changer les S.D.B, et ce conflits si personnel soit il touche des membres "alliés", quand on jure fidelité à une alliance, on ne prette pas serrement sur l'entraide? Wizou, Vertigo devrons arreter toutes les attaques sur SDB, ainsi les SDB n'attaquerons pas ou plus Alaudae. Et pourquoi Wizou qui depuis quelque temps déjà observe ce sujet n'a-t-il pas fait intervention?
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Le grand Roi tire sa révérance Smile
Amitiés à Hodges!


Pour en revenir aux questions de notre interet.
Je suis entierement d'accord sur la question de la fidelité de l'alliance, mais je crois aussi en celle du respect.
Je crois aussi en l'entraide (evidemment), mais il faut garder la tête sur les épaules... Le conflit est d'origine personnelle, Alaudae a fait le choix de ne pas aider Wizou en son temps, aide qu'il n'a meme pas demandé mais qui lui etait légitime...
Et aujourd'hui, il est quelque peu vexé, chose que nous pouvons comprendre, à la vue de la tournure des choses. Wizou à longtemps bataillé pour que soit respecté les droits de nenette et cela meme contre un membre d'Alaudae!!
Et aujourd'hui, on le traine dans la boue... Son acces de colere peut se comprendre... Et si il ne parle pas tout de suite c'est peut etre pour ça.
Mais Wizou est quelqu'un de raison!! Il reconnait ses erreurs mais il deteste l'unilatéralité...
Nous avons tous des tords dans cette histoire, chacun d'entre nous présents, toi comme moi... Mais malheureusement cette affaire n'est pas à notre portée, elle est entre 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

Je comprend cet acte aussi noble soit il.
Il faut qu'il soit reparé au plus vite car ce conflit empeche nenette d'augmenter ses ressources, etc...
Et donc ainsi retarder de peu mais surement toute l'alliance S.D.B.
Je respect ce conflit mais demande juste qu'une trève soit faite pour le mois avenir pour au moin laisser une periode de totale amitié pendant les elections qui meneront un joueur a la tête de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Nous allons en discuter mon ami.
Je ne peux rien dire pour l'instant, Wizou semble remonté
Il n'a vraiment pas apprécié,

Je vous tiens au courant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

J'ai beaucoup de respect pour vous tous, mais esperons que rien ne gache notre paix.
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:35

Alors voilà Chaotik

Quelques nouvelles:


Compte rendu du conseil extraordinaire de la Legio V Alaudae

A 1h de cette nuit, le conseil d'Alaudae réuni en séssion extraordinaire a prononcé une decision à l'encontre de WIzou.
Même si les faits sont tels qu'ils sont, à savoir:
Wizou a cherché à defendre nenette en son temps, mais les rapports se sont profondement dégradé par la suite... le reste vous connaissez, suffit de lire les anciens posts.
Il a été décidé que Wizou serait temporairement exclu des Alaudae, afin que tout le monde puisse respirer un grand coup et se remettre les idées au clair.

Ainsi, Wizou se voit retirer tous ses droits de membres des Alaudae, pendant une période que sera determinée ultérieurement par le conseil, conformement à l'article 2 de la Legio V Alaudae, stipulant que toutes decisions du conseil d'Alaudae avait valeur absolue sur les mots et sur les hommes.

Ainsi, Wizou se voit retirer tous rapports commerciaux et militaires avec Alaudae.



Neanmoins, vu l'affront fait à Wizou depuis quelque temps, le conseil a également décidé de ne pas intervenir dans sa problematique avec nenette et les personnes etrangeres à SDB complotant contre lui .
Il y a certainement des traitres dans les rangs SDB qui pactisent avec d'autres personnes, Wizou ayant reçu des menaces d'attaques et de pressions diverses, ainsi qu'à plusieurs reprises de fausses attaques lancées à son endroit!
Il est plus que conseillé de chercher à resoudre ce probleme au plus vite.

De bonne grace Wizou a accepté son jugement !
Rappelant que son role dans les faits ne sont pas celui d'un agresseur mais d'une réponse au deshonneur!

Vertigo, pour son rôle promoteur dans les rapports conflictuels avec Nenette au début des troubles, ainsi que son opposition à Wizou cherchant à s'interposer, a été condamné au mutisme complet ainsi qu'a la cessation des activités commerciale avec Alaudae. Selon les dispositions de l'article 2 de la Legio Alaudae, son jugement sera reconduit jusqu'a nouvel ordre.


A cela s'ajoute pour les deux intéréssés, une suppression totale des droits aux votes démocratiques faisant foi au sein du conseil d'Alaudae.

Durant cette période de mise à l'écart il sera demandé a chacun de reflechir au meilleurs moyen de sortir de la crise, aussi bien chez les Alaudae, que chez les protagonistes injustement victimisés chez S.D.B.

Justice a été rendue chez les Alaudae
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

Vous avez jugez Wizou en tant que membres, et nous avons jugé Wizou en tant qu'alliance, tous les actes commis par cet individus qui ignore mes messages mais qui en a conscience on menés a la desertion de Hodges et cela n'est que le debut de la fin des S.D.B.

Votre inaction et votre soumission a ces actes traitres implique la ruptur du pacte qu'autrefois nous avions passé.
Et wizou dit toi que S.D.B est un lac, et les pierres que tu y lancent forment des vagues provenants d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Posteur Habituel
Posteur Habituel
Shaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

je veut pas paraitre désagréable mais "les pierres que tu y lancent forment des vagues provenants d'ailleurs." C'est moiù ça veut rien dire?

Je veux juste comprendre, aucune attaque dans ce message. Je fais attention parce que vu le climat tendu qui règne j'ai pas envie de déraper!
Revenir en haut Aller en bas
ChaotiK
Petit posteur
Petit posteur
ChaotiK


Nombre de messages : 37
Localisation : dans un coin perdu de france (45)
Date d'inscription : 08/05/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

J'avoue que je me suis mal exprimé, mais sachez que la situation a été tellement tendue qu'elle casse, et ainsi les derniers mots seront:

Rupture du Pacte Totale entre Alaudae et S.D.B
Revenir en haut Aller en bas
normannorum
Modérateurs
Modérateurs
normannorum


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/04/2007

Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Et bien soit! Que dire de plus?

Nenette a foutu la merde... wizou paye les pots cassés... et SDB se décharge de ses responsabilités.

Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaudae attaque nos membres. Empty
MessageSujet: Re: Alaudae attaque nos membres.   Alaudae attaque nos membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaudae attaque nos membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion S.D.B / Alaudae
» Salve, Alaudae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio V Alaudae :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser